Année universitaire 2025/2026 Se réinscrire en doctorat
- A partir de la 2ème année de doctorat, l’inscription doit être renouvelée chaque année, en début d’année universitaire.
- Les demandes d’inscription se feront sur Adum depuis la page "Mon espace personnel"
- Préalablement au dépôt de votre demande de réinscription, vous devez passer devant votre comité de suivi.
Suite au décret du 26 Aout 2022 modifiant l’arrêté des études Doctorales du 25 mai 2016, l’entretien avec les membres du comité de suivi individuel devient obligatoire dès la fin de la 1ère année.
L’entretien se déroule en 3 étapes :
1. Présentation scientifique du doctorant en présence de la direction de thèse
2. Entretien avec le doctorant sans la présence de la direction de thèse
3. Entretien avec la direction de thèse sans la présence du doctorant
Pour votre entretien devant le comité de suivi, vous devez préparer une petite synthèse écrite sur l'avancement de vos travaux, les formations suivies, votre projet professionnel.
Vous trouverez ci-dessous le formulaire « Rapport annuel d’Activité » que vous voudrez bien rédiger de la manière la plus complète possible.
Vous devrez impérativement transmettre cette synthèse écrite aux membres de votre comité de suivi en mettant en copie vos directeurs et directrices de thèse au moins 15 jours avant l'entretien.
Le Compte rendu du comité de suivi individuel sera déposé sur adum par les membres de votre CSI (avant le 31 août 2025).
Période de réinscription : après l’accord de l'ED SEJPG, de juillet jusqu'au 31 octobre 2025, date limite de réinscription.
Rapport annuel d'activité