Vous êtes ici : Accueil

Publié le 24 mai 2024 Mis à jour le 24 mai 2024
Date(s)

du 1 juillet 2024 au 31 octobre 2024

- A partir de la 2ème année de doctorat, l’inscription doit être renouvelée chaque année, en début d’année universitaire.

- Les demandes d’inscription se feront sur Adum depuis la page "Mon espace personnel"

- Préalablement au dépôt de votre demande de réinscription, vous devez passer devant votre comité de suivi.

Suite au décret du 26 Aout 2022 modifiant l’arrêté des études Doctorales du 25 mai 2016, l’entretien avec les membres du comité de suivi individuel devient obligatoire dès la fin de la 1ère année. La composition et le déroulement des entretiens avec le comité de suivi ont également changé.

A présent l’entretien se déroule en 3 étapes :

1. Présentation scientifique du doctorant en présence de la direction de thèse

2. Entretien avec le doctorant sans la présence de la direction de thèse

3. Entretien avec la direction de thèse sans la présence du doctorant

Pour votre entretien devant le comité de suivi, vous devez préparer une petite synthèse écrite sur l'avancement de vos travaux, les formations suivies, votre projet professionnel.

Vous trouverez ci-dessous le formulaire « Rapport annuel d’Activité » que vous voudrez bien rédiger de la manière la plus complète possible.

Vous devrez impérativement transmettre cette synthèse écrite aux membres de votre comité de suivi en mettant en copie vos directeurs et directrices de thèse au moins une semaine avant l'entretien.

Le Compte rendu du comité de suivi individuel sera déposé sur adum par les membres de votre CSI.

Période de réinscription : après l’accord de l'ED SEJPG, du 1er juillet au 31 octobre de l'année universitaire en cours, date limite de réinscription.

Rapport annuel d'activité